Atteindre votre objectif

 

 

 

 

 

Il est moins difficile d'atteindre votre objectif que de sacrifier ce qui vous en sépare. L'épreuve se trouve dans votre difficulté à accepter de changer plutôt que dans la réalisation de votre objectif.

 

 

 

 

 


Qu'en pensez-vous ?

objectif atteint - Publié par nathalie le samedi 22 mars 2014 à 12h09
Voilà ça y est je viens de réaliser 2 ateliers naturopathiques. Je l'ai fais!!!! je suis contente et fière de moi. En ce moment, je me sens démarrer une nouvelle vie, vivre avec un autre point de vue. J'ai aussi l'impression d'être au point d'origine et c'est enthousiasment, rajeunissant!!!(ce doit être ça l'elixir de jouvence) Merci à tous les deux de votre accompagnement efficace et bienveillant, je vous embrasse très fort.
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 7 + 5 =


Tiens bon la barre... - Publié par nathalie le mardi 04 février 2014 à 10h49
Cette phrase me fait écho dans ce que je vis ces jours ci car j'observe combien je m'accroche au connu, une partie de moi résiste encore à changer. J'ai demandé à l'univers et il me répond en transformant mon quotidien favorablement, j'ai posé des actes pour aller de l'avant et pourtant là en ce moment je le vis mal me sentant entre deux, un vide que je vis pas forcément dans le légéreté, l'impression de ne plus être la Nathalie d'avant et pas encore la Nathalie d'après. Que puis-je faire pour passer ce cap et être plus sereine? merci à vous.
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 10 =


Publié par Magali le mardi 04 février 2014 à 12h58
L'entre-deux est en effet souvent inconfortable et pesant, car comme tu le décris très bien Nathalie, tu changes de références (qui tu étais) et les prochaines (qui tu seras) te sont encore inconnues, ce qui est déstabilisant. Si ton "moi" actuel se sent vide, que ton ancien "moi" est caduque, et que ton futur "moi" est inconnu, sur quoi tu pourrais bien t'appuyer pour continuer à tenir la barre ?...
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 1 =


kung fu panda - Publié par nathalie le mardi 04 février 2014 à 19h37
"...aujourd'hui est un cadeau..." m'appuyer sur le présent?
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 5 + 3 =


Publié par Magali le mardi 04 février 2014 à 23h52
Oui le présent est un cadeau. Mais si ton présent te semble vide, ce n'est pas suffisant... Une proposition : te remémorer le temps de l'Épiphanie. "... soyez attentifs aux signes que l'Univers pourrait vous envoyer... quelques évidences, comme des petites lumières, pourraient bien vous apparaître ces jours-ci, si ce n'est déjà le cas... Accueillez-les et reconnaissez-les, comme les Rois Mages qui viennent reconnaître et honorer l'enfant, encore fragile et vulnérable." Billet "Épiphanie" du 5 janvier. Ces petits signes, ces petites visions lumineuses de nous-même sont de vrais petits bijoux à conserver dans un coffret et à admirer dans les moments de vide (inévitables) pour retrouver un peu d'appui sur notre chemin...
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 3 + 7 =


long chemin - Publié par nathalie le vendredi 31 janvier 2014 à 12h36
J'ai contribuée à des projets et atteins des objectifs dans ma vie mais lorsque j'ai choisi de réaliser MON objectif, là cela s'est corsé, je tournais en rond! Mon premier pas a été de demander de l'aide et d'être guidée; Ainsi étape après étape, j'ai appris à mieux me connaître:j'ai vu mes peurs, mes croyances, mes comportements empêchants,je me suis écrasée contre des murs, j'avais peur du vide, je ne voulais pas m'engager et ne pouvais pas m'affirmer. Aujourd'hui, je me sens plus proche de moi, je m'aime,j'ose,je regarde différemment les murs ou les non, j'accueille le vide et ce qui vient à moi,je fais des demandes plus en conscience à l'univers. Je suis contente d'être là sur mon chemin et je vous remercie entre autres ateliers pour ceux de mon deal avec l'univers qui m'ont appris à regarder ma responsabilité dans les faits de mettre plus de sens dans ma vie et ainsi de continuer à avancer chaque jour un peu plus vers mon objectif.
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 8 + 8 =


objectif - Publié par tevy le jeudi 30 janvier 2014 à 18h25
A partir de ton commentaire Frederic ce serait reconnaitre, identifier, accepter un sentiment ex:( une peur de perdre quelque chose ou quelqu' un ou d' etre différente )sur le chemin qui m 'amène vers mon objectif et donc par la loi de la polarite peur / joie d' atteindre l' objectif désiré ' donc bien ancré en moi
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 8 + 2 =


Publié par claude le mercredi 29 janvier 2014 à 17h13
le mot sacrifier évoque pour moi l'action de faire un choix pour me séparer de ce qui m'empêche de changer, de m'alléger, pour tendre vers mon objectif
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 1 + 4 =


Publié par Magali le vendredi 31 janvier 2014 à 15h03
Et ce qui signe le "sacrifice", c'est normalement une joie alliée à plus de légèreté :) Les résistances ayant lâché, on s'en trouve dynamisé(e).
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 4 =


Publié par Frédéric le mercredi 29 janvier 2014 à 18h20
Le mot sacrifice évoque aussi la notion du sacré. Sacrifier c'est rendre sacré. Dans le billet ci-dessus il ne s'agit pas de se débarrasser mais plutôt de traverser et d'alchimiser ce qui se trouve entre soi et l'objectif.
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 1 + 6 =




Poster un commentaire








Vérification anti-spam 6 + 1 =




Copyright © 2012-2019 Mon deal avec l'Univers | Mentions légales | contact |
Voir aussi : www.constellationtarot.fr | Formation Posture Professionnelle | Formation Coaching Nantes