Inversion des pôles du soleil

Le soleil est depuis un certain temps dans une situation particulière. En effet, ses pôles sont en phase de basculement, c'est à dire que le pôle magnétique positif prend la place du pôle magnétique négatif et inversement.

 

Ce phénomène d'inversion se produit tous les 11 ans et ne pose apriori aucun problème. C'est pourtant un sujet de méditation intéressant car le soleil en tant que centre du système solaire est symboliquement notre référent, et dans cette période, il nous offre une vision de la loi de polarité.

 

Nous pouvons en faire une première lecture. Le fait qu'il change le sens de ses polarités peut être vu comme un appel à changer de point de vue. Et donc à lâcher prise sur certaines de nos croyances.

 

D'autre part, en ce moment l'inversion des pôles n'est pas finalisée, c'est à dire que les deux pôles sont sur la même polarité. 

Dans notre vie, nous devons toujours faire le choix entre une chose ou son contraire, entre un pôle ou son opposé. Dans ce temps suspendu entre deux pôles de même polarité, le soleil nous montre qu'il n'y a qu'un choix. C'est donc un appel à ne plus hésiter entre l'un ou l'autre. C'est une invitation à oser, à se lancer. Lorsque l'on a plus le choix... on y va!

 

 


Qu'en pensez-vous ?



Poster un commentaire








Vérification anti-spam 6 + 5 =




Copyright © 2012-2019 Mon deal avec l'Univers | Mentions légales | contact |
Voir aussi : www.constellationtarot.fr | Formation Posture Professionnelle | Formation Coaching Nantes