La matière existe-t-elle ?

 

"Concernant la matière nous nous sommes trompés. Ce que nous avons appelé matière n'est que de l'énergie qui a ralenti sa vibration pour être perceptible à nos sens."

Albert Einstein

 

Cette énergie perceptible en tant que matière a ralenti sa vivration parce que nous l'avons voulu par notre intention. C'est notre intention qui densifie l'énergie et donne corps à nos pensées.

 

 


Qu'en pensez-vous ?

Changer d'Etat - Publié par Audrey le mardi 28 avril 2015 à 10h43
Qu'est ce qui la fait changer d'Etat ? J'ai une hypothèse… Peut-être est ce pour faire l'expérience des émotions et de communication ? Les émotions, certes, ne semblent pas palpable mais elles le sont, car elles sont des réactions physiques, elles sont mouvement de l'intérieur vers l'extérieur. S'il n'y avait pas le corps, la matière, ce mouvement pourrait il se faire ? Merci Magali pour cette discussion ! :)
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 1 =


dimension - Publié par lucy le dimanche 19 avril 2015 à 23h18
Tout n'est il pas question de dimension? Dans quelle dimension l'âme evolue-t-elle? Est-ce que les personnes sensibles ou hypersensibles ont accès à une dimensions supérieure ce qui rend certaines énergies "palpables"?
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 3 =


Publié par Magali le vendredi 24 avril 2015 à 09h50
Et si c'était plutôt une question de lien Lucy ?... Grâce à la physique quantique, on sait aujourd'hui qu'il existe dans l'Univers beaucoup de dimensions différentes qui ont chacune une vibration propre. Mais ces dimensions sont-elles séparées ? ...
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 4 + 8 =


Langage des OIseaux - Publié par Audrey le samedi 18 avril 2015 à 12h01
Bonjour à Vous, en ce moment, j'avance avec le langage des oiseaux. Dans "la matière", j'entends "l'âme tiers", un tiers d'âme. Il reste donc 2 tiers d'autres choses pour faire une Ame entière. La matière serait donc la part visible de l'Ame, la part visible de l'Univers. Le palpable de l'Etre, et non un simple Avoir. Qu'en pensez vous ?
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 3 + 8 =


Publié par Magali le dimanche 19 avril 2015 à 19h59
Bonjour Audrey, disons qu'entre l'âme, l'esprit et la matière, c'est un peu compliqué de s'y retrouver. L'âme serait constituée de trois tiers dont un serait visible? Où est l'esprit à ce moment-là? Et la matière a-t-elle une âme?... Ce que nous savons, c'est que la matière est de l'énergie dont la vibration est assez basse pour être visible et palpable par nos sens humains, ce que tu appelles très justement je trouve, "le palpable de l'être". L'énergie dont la vibration reste élevée est donc imperceptible, quoi que... Et du coup, la question est : qu'est-ce qui la fait changer d'état?? Ce que j'aime en tout cas dans ta lecture Audrey, c'est le passage de "l'âme a tiers" à "l'âme en tiers"... :)
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 2 + 1 =




Poster un commentaire








Vérification anti-spam 9 + 5 =




Copyright © 2012-2019 Mon deal avec l'Univers | Mentions légales | contact |
Voir aussi : www.constellationtarot.fr | Formation Posture Professionnelle | Formation Coaching Nantes