article

Pendule énergétique

-

Dans cette série d'articles, nous allons explorer le phénomène du pendule énergétique.

Tout d'abord pour comprendre ce qu'est un pendule énergétique, je vous propose le point de vue de la physique quantique, qui explique entre autre que tout dans l'univers est énergie : les ondes, la lumière, la matière et les pensées.

L'essence même d'une énergie, c'est d'être en mouvement. Notre monde est donc animé d'une infinité d'énergies en interactions et en mouvements permanents.

 

Mon deal avec l'univers porte une attention particulière sur des mouvements plus significatifs que nous appelons les pendules énergétiques.

 

Qu'est ce qu'un pendule énergétique ?

 

Un pendule énergétique est un phénomène naturel engendré par les lois de l'univers, principalement par la loi du rythme, la loi de polarité et la loi de cause et effet. En ce sens, il n'est ni bon ni mauvais. Cependant, en fonction de sa puissance et de votre positionnement, il influence plus ou moins votre vie.

 

Quelles sont ses caractéristiques ?

 

Un pendule énergétique est créé par des mouvements d'énergie qui s'assemblent, du fait qu'ils se rassemblent autour d'un même point. Allant tous dans le même sens, ces mouvements ont pour effet de créer une boucle d'énergie. Nous visualisons ce phénomène sous la forme d'une énergie concentrique autour d'un point.

  • Un pendule énergétique est un mouvement d'énergie autour d'un point central
  • La présence de ce centre verrouille l'organisation énergétique du pendule

 

Les pendules énergétiques ne sont pas visibles physiquement dans votre réalité et pourtant ils existent bel et bien. Ils sont très courants et peuvent avoir une influence sur vos projets, c'est pour cette raison que Mon deal avec l'univers vous invite à les repérer.

 

A consulter :  une métaphore du pendule, des exemples de pendules énergétiques et les effets.

 

 

En synthèse

  • l'univers est constitué d'énergies en mouvement
  • un pendule énergétique est un mouvement d'énergie spécifique 
  • c'est un système oscillatoire verrouillé sur un centre

.

© 2012 Mon deal avec l'univers.  Conserver votre discernement :)

.

    

Qu'en pensez-vous ?

qui suis-je? où suis-je? - Publié par et moi pendant c'temps là... le vendredi 07 février 2014 à 21h11
Naîvement j'ai plongé à corps perdu dans la recherche du ressenti positif du pendule..... quelle n'a pas été ma surprise de découvrir tout aussi naîvement, au fur et à mesure de leur énoncée, que les points négatifs résonnaient très symétriquement? SI JUSTEMENT avec ceux énoncés en positif !!! mais alors je me sens perdue, sans faculté de discernement, juste un ressenti N/S E/W...comme une girouette ??? Mon JE est bien endormi incapable de s'affirmer en MOI. Cependant, à un moment donné j'ai bien dû faire des choix dont je ne parviens pas à prendre conscience....serais-ce cela la Vie ? la création innée?
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 3 + 3 =


Publié par Frédéric le lundi 10 février 2014 à 16h05
Oui, c'est bien cela. Se dire : "j'ai bien dû faire un choix, si je suis la". Le tout, maintenant, est d'en prendre conscience et de se ré-approprier ce qui est et qui nous sommes. D'ou le processus des 4 champs de conscience de Mon Deal avec l'univers.
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 7 =




Poster un commentaire








Vérification anti-spam 8 + 4 =




Copyright © 2012-2018 Mon deal avec l'Univers | Mentions légales | contact |
Voir aussi : www.constellationtarot.fr | Formation Posture Professionnelle | Formation Coaching Nantes