article

Recevoir la puissance de la Vie

 

 

Mon deal avec l'Univers vous propose d'évaluer votre Quotient d'Incarnation : un QI spécial cocréateur déterminé par la puissance de Vie que vous incarnez !

 

Pourquoi ?

 

Parce qu'un cocréateur heureux est un cocréateur incarné !

 

Alors comment savoir si vous recevez la puissance de la Vie ? Comment savoir si vous êtes en accord avec votre incarnation ? 

 

 

CONTENT OU PAS CONTENT ?

 

Voici une première piste à explorer : êtes-vous fondamentalement d'accord avec votre vie telle qu'elle est aujourd'hui mais aussi telle qu'elle a été depuis votre venue au monde ? 

 

Pas du tout... un peu... beaucoup... oui... non... ? 

Éprouvez-vous de la joie ? de la colère ? Avez-vous un sentiment d'une injustice ? Reste-t-il une plainte au fond de vous ?...

 

Vous comprenez bien que si vous avez une hésitation quant à votre joie et votre contentement d'être en vie et d'avoir cette vie-là, votre Quotient d'Incarnation ne peut pas être à son maximum.

 

 

MA MÈRE... MA PUISSANCE DE VIE

 

Une autre piste : la relation à votre mère... Que ressentez-vous quand vous pensez à elle ? 

 

De l'amour ? De la sérénité ? Une tranquillité ? Ou bien une colère ? Une injustice ? Une toxicité ? Une absence ?...

 

C'est votre mère qui vous a donné votre corps. Pendant à peu près 9 mois, elle vous a porté en son sein, elle a façonné votre corps physique et vous a nourri par son propre sang. Elle a fait de vous un être vivant par la puissance de la Vie qui est passée à travers elle.

 

C'est donc d'elle que vous vient votre puissance d'incarnation qui fait de vous un être vivant.

 

En regardant vos réactions par rapport à votre mère, vous avez un cliché de comment vous accueillez cette force de la Vie qu'elle représente symboliquement et qu'elle vous a transmise.

 

Tant qu'il reste en vous une aigreur, une rancune, une amertume, une plainte, une colère, une crainte... si petites soient-elles, vos cellules ne pourront pas recevoir pleinement la puissance de vie.

 

MON PÈRE... MA PULSION DE VIE

 

Voici une autre piste, tout aussi puissante. Reconnaissez-vous de l'autorité à votre père ? L'admirez-vous ? Ressentez-vous de la gratitude pour ce qu'il vous a appris ou permis d'apprendre ? 

 

Pas du tout?... Un peu?... Pas vraiment, quoi que... 

 

C'est votre père qui vous transmet la pulsion de vie, comme il l'a transmise à votre corps au moment de votre conception. 

 

En développant de l'admiration pour lui, vous faites alliance avec votre père et vous récupérez cette pulsion de vie. 

 

ENVIE DE PLUS DE VIE ?

 

Et si vous avez envie d'augmenter votre QI de Cocréateur, ou au moins si vous avez "envie d'avoir envie", voici un antidote : trouvez une chose au moins pour laquelle vous pouvez dire merci à votre mère.

 

Et au moins une chose à admirer chez votre père.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

    

Qu'en pensez-vous ?

Merci - Publié par AyZ le mardi 17 décembre 2013 à 01h12
Merci beaucoup de ces questionnements. J'ai lu cet article "par hasard" au petit matin le jour de sa parution. Moi, qui ne parle plus à ma mère depuis le début de cette année, parce que je n'arrive pas à être sereine dans ma relation avec ma mère - beaucoup de colère, et de tristesse. J'ai mis une énorme distance pour sortir la tête de l'eau, arrêter de me noyer dans cette relation. et depuis, les choses bougent pour moi avec beaucoup de beauté. mais je m'aperçois aussi qu'il y a un manque, un besoin. Mais pour moi, je ne peux pas retourner vers cette femme. je n'arrive pas à être dans la joie de ce lien. Et avec votre texte, je vois bien, qu'effectivement c'est là qu'il faut que j'avance. Quand le lien à la mère est nocif pour soi-même que peut on faire ? Juste accueillir et remercier qu'elle nous ait donné la vie ? ou le lien doit il être aussi "réel, terrestre, physique, matériel" ? vos questions m'interpellent. Merci
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 1 + 9 =


Publié par Magali et Frédéric le mardi 17 décembre 2013 à 12h14
Oui Ayz, commencez par reconnaître que vous avez un corps et que vous êtes en vie grâce à votre mère. Vous accueillerez ainsi la puissance de la Vie qu'elle vous a transmise, quelque soit l'état actuel de votre relation avec elle, ce qui vous amènera peut-être à éprouver un sentiment de gratitude envers votre mère. Dans cet article, il s'agit bien de faire d'abord le travail à l'intérieur de vous-même, ce qui, par résonance, pourra engendrer une réalité différente... à suivre :)
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 1 =


compris - Publié par marice le jeudi 12 décembre 2013 à 10h25
Ce que j'en pense ? que ce billet est d'une grande clarté pour moi. A le lire je ressens qu'une compréhension arrive en moi. Des points sur lequel je travaille depuis longtemps avec Frédéric (admiration, le père, la mère...). Je vais le relire plusieurs fois pour que "ça décante" :-)
Répondre
Poster un commentaire








Vérification anti-spam 2 + 9 =




Poster un commentaire








Vérification anti-spam 10 + 10 =




Copyright © 2012-2017 Mon deal avec l'Univers | Mentions légales | contact |
Voir aussi : www.constellationtarot.fr | Formation Posture Professionnelle | Formation Coaching Nantes